Guilde Eternal (Saint Seiya Online)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde Francophone Eternal sur Saint Seiya Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [QQDaili] Problème de fermetures intempestives du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gemini78
Garde du Sanctuaire
gemini78


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 45
Localisation : pau 64

[QQDaili] Problème de fermetures intempestives du jeu Empty
MessageSujet: [QQDaili] Problème de fermetures intempestives du jeu   [QQDaili] Problème de fermetures intempestives du jeu EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:19

bonjour,j'ai un probleme avec qqdailli, le logiciele ferme ma page de jeux des que celui-ci a un compte a rebour,pouvez vous maider a réglé ce soucis merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Pope
Jennova


Messages : 376
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 39
Localisation : Région parisienne

[QQDaili] Problème de fermetures intempestives du jeu Empty
MessageSujet: Re: [QQDaili] Problème de fermetures intempestives du jeu   [QQDaili] Problème de fermetures intempestives du jeu EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:58

Hello, en tant qu utilisateur de qqdaili tous les jours, je vais essayer de te répondre.

Il y a 3 ou 4 semaines, une fenêtre qqdaili apparaissait aléatoirement (environ toutes les heures) par dessus le jeu, avec une compte à rebours de 10secondes. Pendant ce temps là, impossible de reprendre la main sur le jeu.

Depuis quelques temps, la fenêtre qqdaili pop toujours à la même fréquence, mais le process du jeu (lancé via qqdaili) est tout simplement shooté.

Est ce bien là le problème que tu rencontres ?

Je te propose une première solution :
Réinstalle qqdaili dans un nouveau répertoire sur ton Pc, et test, souvent ça marche chez moi.. C est également valable lorsqu il te dit que tes identifiants (par défaut) ne sont pas acceptés.
Pour les identifiants, cette méthode est parfois "one shoot", idem pour la fermeture du jeu. Si ça fonctionne il se peut que tu sois donc obligé de réinstaller qqdaili avant chaque lancement du jeu.. (2 minutes?...)

Seconde solution si tu en as marre :
Qqdaili à 6€ par mois je crois.

Je trouve que les perfs sont meilleures que wtfas chez moi.
Seulement depuis 1 semaine je trouve que cela devient instable, peut être lié à ma connexion internet je ne sais pas...

Voilà n hésites pas si tu as d autres questions ou besoin de compléments !
Revenir en haut Aller en bas
 
[QQDaili] Problème de fermetures intempestives du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QQDaili] probleme de lancement
» [QQDaili] Discutions et retours d'utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternal (Saint Seiya Online) :: The Last Holy War (Serveur Chine) :: Informations techniques connexion Asie-
Sauter vers: